...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  hébergement dans les villages de santo antão
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Al
Invité





Créé le: 19 Avr 2012 12:50   
Sujet du message: hébergement dans les villages de santo antão


boa tard

Je profite qu'un topic soit ouvert sur Santo Antão pour vous demander de gentiment éclairer mes lanternes, n'ayant trouvé que des réponses partielles mais néanmoins passionnantes dans les discussions de ces quelques dernières années sur le présent forum.

Je voulais savoir s'il n'était pas inconscient de ma part que d'envisager de trouver un hébergement dans les petits villages ou hameaux éparpillés dans les vallées et les plateaux de l'île. Même (très) sommaire, de quoi planter un hamac ou poser un tapis ou (grand luxe) dormir dans un lit et me laver les pieds et la figure.
Par ailleurs le bivouac en pleine nature, sur les plateaux est-il d'usage sur l'île?

Et allez, je vais même abuser, savez vous si on peut trouver facilement des points d'eau pour recharger la gourde et des des endroits pour acheter de quoi casser la croûte dans ces endroits "reculés"??

'brigadão!!
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 19 Avr 2012 15:05   
Sujet du message:


Ça me fait un peu penser au programme TV "Paris Pekin" ou quelque chose comme ça, mais, oui, tout est possible, tout. Par expérience, je vous conseillerais quand même de vous acheter des bouteilles d'eau minérale plutôt que de remplir votre gourde aux fontaines, mais bon, à la guerre comme à la guerre...
Revenir en haut
Al
Invité





Créé le: 20 Avr 2012 7:08   
Sujet du message:


Oui c'est ça, c'est pour une étape de Mindelo Express, mais chut c'est un projet encore secret !

Merci pour les infos.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs