...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  Risque d'annulation des vols inter-?les TACV
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlybel
Invité

Créé le: 02 Aoû 2012 18:38   
Sujet du message: Risque d'annulation des vols inter-?les TACV

Une h?sitation? concernant les vols : Je compte acheter un vol depuis l?Europe vers Sal et retour. Nous allons visiter Sao Vicente et Santo Antao. Est-il prudent de r?server ind?pendamment un vol Sao Vicente ? Sal (avec la TACV) la veille (ou 2 jours) avant notre vol international de retour ??? En effet, si notre vol inter ?les est annul?, nous perdons notre retour vers l?Europe? Les annulations de vols pur et simple sont ils fr?quents ?
Merci pour vos r?ponses.
phil13

Créé le: 03 Aoû 2012 7:31   
Sujet du message:

perso ?a ne nous est jamais arriv?. Des retards , des bagages qui arrivent avec 24 h de retard, mais jamais d'annulation ( en ce qui nous concerne )
Wink
Charlybel
Invité

Créé le: 03 Aoû 2012 8:41   
Sujet du message:

Me voil? un peu rassur?... Merci pour la r?ponse
Mic Dax

Créé le: 03 Aoû 2012 9:48   
Sujet du message:

M?me r?ponse que par e-mail :

?a d?pend beaucoup de la p?riode ? laquelle vous viendrez ; m?me sans annulation pure, les retards sont relativement fr?quents, encore plus pendant les saisons hautes (?t?, novembre, fin d'ann?e, carnaval, p?ques). Il est hautement recommand? de garder un ou deux jours de r?serve sur l'?le du vol retour pour amortir les ?ventuels retards sur les vols domestiques.
Luc

Créé le: 04 Aoû 2012 12:53   
Sujet du message:

J'ai compil? mes notes sur 37 vols inter?les, depuis 2001 j'ai connu 3 vols retard?s de plus d'une 1/2 heure et 2 vols annul?s ( l'un 24 h de retard, l'autre 36 h) Je ne sais si ceci vous rassure ou non, mais si votre retour vers le pays est imp?ratif il faut mieux suivre le conseil de Mic et rejoindre l'?le du vol retour (surtout pour un charter) 2 jours avant le d?part.
Mic Dax

Créé le: 04 Aoû 2012 16:35   
Sujet du message:

J'ai comme l'impression qu'on doit se pr?parer aux "Tripulations d'un Belge au Cap-Vert" en trois volumes...

Sur mes trois derniers vols inter-?les : un retard de 30 mn, un report de deux heures, un report de 14 heures. Ne voyagez jamais avec moi, je porte la scoumoune.
Luc

Créé le: 04 Aoû 2012 19:36   
Sujet du message:

Mic, communique-nous les N? et dates de tes vols, nous prendrons nos pr?cautions.
trigligli
Invité

Créé le: 11 Aoû 2012 6:48   
Sujet du message:

je reviens de 20 jours au cap vert sur 4 vols interiles 1 annule mais bascule sur halcyonnair un retarde puis remis au dernier moment les 2 autres corrects par contre ? sao vicente beaucoup de gens n avaient pas leur bagages au moins pendant 48 h et avaient bcp galere il faut etre tres patient et garde un necessaire en bagages ? main
Mic Dax

Créé le: 11 Aoû 2012 16:22   
Sujet du message:

Avis ? celles et ? ceux qui nous lisent : pour dix (dont moi) qui signaleront ici les difficult?s rencontr?es, il faut bien imaginer qu'il y en a cent qui ne viendront jamais t?moigner que tout s'est bien pass?. ? lire les contributions d?pos?es ici, on pourrait croire que rien ne marche au Cap-Vert, c'est bien ?videmment faux.

Enfin, le probl?me des bagages livr?s en retard, c'est plus fr?quent en ?t? que le reste de l'ann?e, je ne sais pas si c'est au d?part ou ? l'arriv?e que ?a bloque, j'ignore si c'est d? ? la compagnie ou aux a?roports.
Luc

Créé le: 12 Aoû 2012 7:59   
Sujet du message:

Jamais eu de probl?me avec les bagages en retard. Il ne faut pas non plus oublier que certains vols peuvent avoir, comme dans nos pays, des probl?mes climatiques, ici entre autres la "bruma seca". Je sais sur le moment on r?le ferme, mais au final cela n'enl?ve absolument rien aux charmes des ?les. Cela permet souvent de tr?s bonnes rencontres dans les a?roports, puisque nous sommes tous dans le m?me bateau, j'ai m?me vu la croisi?re s'amuse et love boat....
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs