Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 02 Aoû 2012 22:53 Sujet du message: Chez Betty ? Ponta do Sol ou autre h?tel?
Bonjour,
j'ai contact? l'auberge Chez Betty ? Ponta do Sol plusieurs fois, mais aucune r?ponse pour ma r?servation. Quelqu'un conna?t-il leur num?ro? Sinon, avez-vous d'autres suggestions d'h?bergement ? Ponta do Sol?
Je dois dormir 5 nuits ? San Antao, et pour l'instant je pr?voyais faire 2 nuits dans la Vale do Paul (Casa das Ilhas), 1 nuit ? Ponta do Sol et ensuite revenir 2 nuits dans la vall?e. Mais je me demandais si je ne devrai pas rester plut?t 2 nuits ? Ponta do Sol pour pouvoir faire la balade sur la c?te.
je reviens de 20 j au cap vert je suis alle chez betty 3 nuits il faut faire la ballade de la cote et rester un peu sur place et puis une autre petite ballade coculi corda ? paul je conseille aldeia jerome cest mieux situe 2 nuits c est bien pour faire la descente cova sur paul et puis petite ballade interressante pour la cascade isabel