...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  visiter l ile de sao vicente
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skoljev

Créé le: 10 Nov 2012 11:30   
Sujet du message: visiter l ile de sao vicente

Bonjour
je vais au SAO VICENTE ? MINDELO plus pr?cis?ment du 6 au 13 f?vrier.
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a visiter je sais qu'il y a le carnaval et peux t on faire le tour de l ile en bateaux existe t il des guides qui parle fran?ais.

merci d avance
Mic Dax

Créé le: 10 Nov 2012 17:12   
Sujet du message:

Bonjour,

Il y a tout plein de choses ? faire et ? voir sur S?o Vicente, en tout cas assez pour en faire un site, en l'occurrence celui sur lequel nous nous exprimons pr?sentement : vous y trouverez des id?es de promenades, des visites ? faire, des informations sur la cuture du pays, des photos et des adresses pour ne rien rater de l'?le de S?o Vicente et de la ville de Mindelo. Votre s?jour co?ncidera effectivement avec les festivit?s du Carnaval.

? propos du tour de l'?le, je vous d?conseille de le faire en barque de p?cheur : d'abord parce que ce serait tr?s long, ensuite parce qu'? cette ?poque de l'ann?e la mer peut ?tre assez forte. Il serait nettement plus judicieux de recourir ? un bateau de p?che sportive, plus s?r et mieux ?quip?. Contactez-moi ? l'adresse bateau@mindelo.info pour voir si on peut vous organiser ?a.

Et des guides qui parlent fran?ais, oui, ?a existe Smile .
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs