...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  gîtes?
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jé
Invité





Créé le: 17 Avr 2013 17:25   
Sujet du message: gîtes?


Bravo pour ce site web, vraiment chouette et plein de bonnes infos !
Si vous (Mic Dax, touristes amoureux du Cap Vert et autres forumeuses-forumeurs) avez de bons conseils concernant des gîtes/hôtels sympas et pas chers, je suis preneurs !
Je pars dimanche prochain en solo pour 2 semaines sur les îles de Sao Vicente, Sao Antao et (je l'espère, mais apparemment l'accès en bateau depuis Mindelo n'est pas forcément des plus aisés en ce moment... merci Mic Dax pour l'info d'ailleurs) Sao Nicolau. Je pars en mode improvisation, sac à dos léger et "petit budget".
D'ailleurs, j'ai du mal à trouver des infos récentes sur le coût moyen d'une nuit dans un gîte "modeste" et d'un repas dans un resto idem. Vous pourriez m'éclairez?
Pis, selon votre inspiration, si vous avez quelques noms de ptits restos et ptits bars aussi, j'cracherai pô d'ssus !
D'avance merci !
Jé.
Revenir en haut
jé
Invité





Créé le: 11 Mai 2013 15:28   
Sujet du message:


Bon, je me suis rendu compte après ce message que je n'avais pas explorer toutes les ressources de ce site web (conseils logement pour Mindelo).
Merci aux auteur/participants de ce site pour toutes les infos laissées.
Magnifique séjour passé au Cap-Vert, avec de belles rencontres. Et Mindelo est une ville particulièrement agréable (sans commune mesure si on la compare à Praia par exemple).
J'ai particulièrement apprécié les soirées passées à Esplanada Hollanda (avec pré-soirée au centre nautique en centre-ville). Et en effet, pour l'Esplanada Hollanda, il faut attendre bien minuit-1h pour qu'il y ait de l'ambiance et du monde !
Question hôtel à Mindelo, je conseille le Résidencial Familiar Semedo Brito, à 5 min du centre-ville, ambiance familiale, avec prix assez raisonnable (15 E avec ptit déj). Je l'ai trouvé dans mon guide Olizane.
D'ailleurs, bon guide que ce Olizane, même si parfois il faut être patient et chercher un peu tout seul avant de trouver l'endroit qu'ils conseillent.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs