Oui c'est une bonne compagnie d'ailleurs l'une des meilleures en Afrique en ce moment, cot? professionnalisme et durabilit? au long des ann?es. Il m'arrivait de voyager avec cette compagnie Dakar - Casa. Now pour la ligne Casa - Praia, j'ai juste eu un ?cho de ma coll?gue, lors d'une mission de service, qui m'a dit que tout s??tait bien d?roul? pr elle et ce fut un voyage agr?able. Donc on aimerait aussi votre opinion quand ce sera votre tour

?