Bonjour,
Cette ann?e je suis rest? un mois sur S?o Nicolau ? partir du 20 septembre, et il faut bien le dire, mon s?jour a ?t? g?ch? par la pluie : il a plu pendant une heure et demie. C'?tait un mercredi je me souviens tr?s bien. Le jeudi j'ai voulu me faire rembourser mes vacances par l'agence de voyage, mais manque de bol j'?tais parti par mes propres moyens sans passer par une agence, ce qui m'a encore mis plus en rogne, vacances foutues en l'air on ne m'y reprendra plus.
Quant au bateau, je r?ponds tout en pr?venant que d'ici ? octobre, ?a aura trois fois le temps de changer. Exit le Sal Rei qui effectuait des liaisons r?guli?res, il est effectivement kaputt. Mais a priori (je n'ai pas v?rifi?, j'ai une maison, je ne dors pas sur le port pour savoir ce qu'il s'y passe), le petit Ribeira de Pa?l est revenu du chantier naval et tourne entre les ?les du nord. ?a n'est pas le grand confort, il est un peu lent mais ?a marche.
J'insiste: d'ici l?, il pourrait y avoir d'autres possibilit?s avec d'autres ferrys, des changements sont attendus dans les prochains mois, en tout cas des annonces ont ?t? faites. |