...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  OCTOBRE ? SAO NICOLAU
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voilier00

Créé le: 09 Jan 2014 10:52   
Sujet du message: OCTOBRE ? SAO NICOLAU

Bonjour ? tous,

Gr?ce ? ce site nous avons pr?par? notre voyage au Cap vert en 2010 qui a ?t? formidable.
Nous avons ?t? s?duits par cette destination et voulons y revenir pour d?couvrir d'autres ?les.
Nous voulons revoir Mindelo mais j'aimerais ?galement aller ? Sao Nicolau.
Question banale ?videmment : y a-t-il beaucoup de pluie en octobre ?
Est-ce un mois ? ?viter ?
Comment aller ? Sao Nicolau au d?part de Sal et ensuite de Sao Nicolau ? Mindelo puisque j'ai lu que le bateau avait ?chou?.

Encore merci pour ce site et ses infos pr?cieuses.

Corinne
Mic Dax

Créé le: 09 Jan 2014 11:29   
Sujet du message:

Bonjour,

Cette ann?e je suis rest? un mois sur S?o Nicolau ? partir du 20 septembre, et il faut bien le dire, mon s?jour a ?t? g?ch? par la pluie : il a plu pendant une heure et demie. C'?tait un mercredi je me souviens tr?s bien. Le jeudi j'ai voulu me faire rembourser mes vacances par l'agence de voyage, mais manque de bol j'?tais parti par mes propres moyens sans passer par une agence, ce qui m'a encore mis plus en rogne, vacances foutues en l'air on ne m'y reprendra plus.

Quant au bateau, je r?ponds tout en pr?venant que d'ici ? octobre, ?a aura trois fois le temps de changer. Exit le Sal Rei qui effectuait des liaisons r?guli?res, il est effectivement kaputt. Mais a priori (je n'ai pas v?rifi?, j'ai une maison, je ne dors pas sur le port pour savoir ce qu'il s'y passe), le petit Ribeira de Pa?l est revenu du chantier naval et tourne entre les ?les du nord. ?a n'est pas le grand confort, il est un peu lent mais ?a marche.

J'insiste: d'ici l?, il pourrait y avoir d'autres possibilit?s avec d'autres ferrys, des changements sont attendus dans les prochains mois, en tout cas des annonces ont ?t? faites.
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs