...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  ouverture d'un centre de cinéma à sal
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boste
Invité





Créé le: 01 Déc 2013 12:00   
Sujet du message: ouverture d'un centre de cinéma à sal


bonjour chers(es) amis; moi c'est Jean Boste Emmanuel GANSA du bénin;je voulais juste signalé qu'au cours de ma visite à sal pendant les vacances j'ai compris qu'il n'y avais pas de salle de cinéma convenable alors que les touristes pourraient se distraire en regardant un bon film ce qui ferait une bonne affaire alors je demande à toutes personnes qui seraient intéressé à être mon associé pour l'ouverture de ce centre de m'écrire pour qu'on puisse s'entendre sur les clauses.Merci à vous tous qui participez au forum de mindelo infos.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 01 Déc 2013 12:32   
Sujet du message:


Bonjour,

Sur le papier (ou sur un forum, bref) c'est une bonne idée, en pratique ça a déjà été fait, le ciné Cize a fermé ses portes dans la 2nde moitié des années 2000, le complexe a été démoli, il était situé en plein milieu de Santa Maria.

Au-delà de l'échec et de la question de savoir si les touristes auraient vraiment envie de s'enfermer pour faire ce qu'ils peuvent faire chez eux, il faudrait en plus résoudre le problème du sous-titrage des films, les touristes séjournant à Sal étant de nationalités très diverses.
Revenir en haut
boste
Invité





Créé le: 15 Juin 2014 10:40   
Sujet du message: une question


bonjour monsieur mic dax;je suis très ravi que m'ayez répondu et cela j'en suis fière;ma question actuelle que je m'en vais vous posez avec tout le respect que je vous dois est de savoir en quoi investir comme l'assurance;la loterie et le vestimentaire au cap-vert pour ne pas tomber en faillite;s'il vous plait situer moi et laisser moi votre numéro de tél pour causer avec vous au téléphone;j'espère vous lire bientôt.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs