...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  Liaison Santiago SaoVIcente
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AIA
Invité

Créé le: 13 Fév 2016 14:42   
Sujet du message: Liaison Santiago SaoVIcente

Bonjour,

Je suis en Train de pr?parer mon voyage CP en avril et J'aimerais savoir s'il est n?cessaire de r?server ? l'avance le vol AR Santiago Sao Vicente ou si je peux faire ?a sur place ? la derni?re Minute (la veille ou l'avant veille par ex.).

Je d?barque sans trop de plans pr?cis au CV etj'aimerais pas trop fixer ? l'avance non plus.

Et quid des bateaux entre ces deux ?les, je peine ? trouver des Infos pr?cises...

Merci
A
Mic Dax

Créé le: 14 Fév 2016 10:58   
Sujet du message:

Bonjour,

?a d?pend (un jour, c'est *s?r*, Google va sortir une analyse statistique r?v?lant ? l'humanit? enti?re qu'un certain Mic Dax est d?tenteur mondial du record d'utilisation de l'expression "?a d?pend").

?a d?pend ? quelle p?riode au mois d'avril: si ?a tombe pendant les vacances scolaires en Europe, il y aura forc?ment un peu plus de demande sur les billets, et il y a des gens qui pr?f?rent programmer leurs vacances bien ? l'avance.

En outre, ? la mi-avril il y aura deux ?v?nements ? Praia: l'Atlantic Music Expo et le Kriol Jazz Festival attirent du monde, des gens de S?o Vicente pourraient avoir envie de rejoindre la capitale (puis en revenir) pour y assister.

Et donc, oui, je confirme, ?a d?pend (paf, un de plus).

Quant aux bateaux, pour tout vous dire, il faut que je refasse un tour dans les agences pour v?rifier les infos, j'esp?re pouvoir le faire la semaine prochaine (hoooouuu c'est que je suis d?-bor-d? moi) (y compris ? cause de ce qui se passer en avril, justement).
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs