...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Emission tv sur le Cap-Vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sayanne



Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 184
Localisation: Paris, France

Créé le: 28 Nov 2004 14:15   
Sujet du message: Emission tv sur le Cap-Vert


Bonjour,

Arte a diffusé une émission sur le Cap-Vert vendredi soir dernier (26 novembre). Je l'ai malheureusement ratée. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

L'un d'entre-vous l'a vue ? C'était bien ?

D'après des sources locales vives et bien informées, on pouvait entrevoir l'ombre du début d'un bout de mollet qui pourrait appartenir à un ami pêcheur de Soncente, Ariano.
(comment ça, ça nous fait une belle jambe ?) Wink

Bref, si qq1 pouvait nous faire un petit résumé (de l'émission, pas du galbe du mollet capverdien), ce serait bien sympa !


Sayanne
dimanche, 16h, Paris, île de... France Sad
Revenir en haut
alewand
Invité





Créé le: 28 Nov 2004 17:28   
Sujet du message:


En Allemagne on peut voir cette emission une autre fois (3 Decembre 2004, 14:00, ARTE)

Achim
Revenir en haut
Silvana
Invité





Créé le: 28 Nov 2004 17:51   
Sujet du message:


Bonjour, Surprised

Cette émission est également rediffusée en France vendredi 3/12 à 14h00 ce qui veut dire que ne pourrant la voir que les personnes recevant Arte avant 19h00 donc câble et satellite, ce qui n'est pas mon cas. Crying or Very sad

Je suis également intéressée par cette émission, peut-être que quelqu'un l'a enregistrée et peut faire des copies pour les autres... Dans ce cas on peut s'arranger. J'habite en région parisienne, à Colombes

À bientôt !
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 28 Nov 2004 20:23   
Sujet du message:


Je n'ai ni le câble ni le satellite, mais si vous voulez, je peux aller prendre une photo du mollet d'Ariano.

J'aime rendre service.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
ninha
Invité





Créé le: 01 Déc 2004 20:17   
Sujet du message:


bonjour ayant vu cette emission je l'ai trouve tres bien je l'ai meme enregistre a bientot
Revenir en haut
yoyo
Invité





Créé le: 07 Déc 2004 20:30   
Sujet du message:


salut,
Ce reportage à été pour moi et pour plusieurs personnes capverdienne qui l'on vu, le meilleur montré jusqu'a present. Si tu ve la k7 tu pe te la procurer directement via la chaine Arte, qui se ferra un plaisir de te l'envoyer et ainsi par le même occasion verra que sa interesse au point d'en envoyer des copie Very Happy
Revenir en haut
Madeleine
Invité





Créé le: 08 Déc 2004 10:35   
Sujet du message: L'emission Cap vert sur ARTE


Bonjour, je dispose d'une copie de l'emission Cap Vert qui est passee dernierement sur ARTE. Je trouve que cette emission etait tres bien mais je pense qu'il y a eu trop de sequences sur les fonds marins et pas assez sur la population Cap verdienne. Je suis a Bruxelles (Belgique) si quelqu'un veut une copie de l'emission, je peux faire une copie et lui envoyer (par amour pour le Cap Vert !). Madeleine
Revenir en haut
alewand
Invité





Créé le: 17 Déc 2004 5:06   
Sujet du message:


Bonjour,

on peut acheter le DVD de cette emission (Kapverden - Vulkaninseln im Wüstenwind) chez Walter Sigl (le regisseur):

http://www.waltersigl.de/

exactement ici:

http://www.waltersigl.de/hauptordner/bestellung2.html

Ce sont 25 Euros (en Allemagne), peut-etre un peu plus en France.

A bientot,

Achim
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs