...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  contact mic dax informations 12 ans apres ...
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antony
Invité

Créé le: 13 Déc 2017 16:54   
Sujet du message: contact mic dax informations 12 ans apres ...

bonjour Mic ,
je me permet de t '?crire ici ...
nous sommes venus en 2005 au cap vert et notre p?riple reste encore bien encr? dans nos m?moires et pour toujours gr?ce aux rencontres et paysages de ce voyage.
notre ?motion reste intacte ? ce jour .
Mindelo Santo Antao( rencontre avec careca si ma m?moire est bonne un personnage incroyable) Boavista ...c ?tait magique !

des endroits qui ont certainement beaucoup chang?s ?

tu ne dois pas te souvenir de nous mais nous nous gardons le souvenir d un repas un midi dans ton ?tablissement ou apr?s un dessert ? tomber dont nous n avons jamais r?ussi ? avoir la recette ....nous avons longuement discut? durant l apres midi ...conversation arros?e de quelques verres ...? tomber ?galement .
un souvenir et une rencontre marquante pour nous .
quelques ?changes avec des photos envoy?es ? l '?poque que j ai eu plaisir d observer encore sur le forum...et puis le temps a fait soin effet ...
nous esp?rons que tout se passe pour le mieux de ton cot? ?
je t ?cris aussi car nous avons des amis qui vont ? Mindelo pour Noel et je d?sirai leur conseiller ton restaurant sans savoir si celui ci est toujours d'actualit? .
voila tout simplement , si tu peux nous donner quelques nouvelles et me rappeler le nom du resto en question si possible
en souvenir du lieu et de ta rencontre ...
te remerciant
bien ? toi
Antony
Mic Dax

Créé le: 18 Déc 2017 23:46   
Sujet du message:

Salut Antony,

Je me rappelle assez vaguement de vous, je me souviens particuli?rement d'une photo r?ussie avec deux frimousses sur une terrasse de Boa Vista.

Tout va bien pour moi, merci de prendre des nouvelles, en revanche je te d?conseille de recommander mon restaurant ? tes amis, sachant que j'ai l?ch? la vie passionnante de restaurateur depuis bient?t dix ans Smile ?a s'appelait le Nella's et il a ferm? un an apr?s mon l?che d?part. J'y ai v?cu de tr?s bons moments, mais j'avais assez envie de voir autre chose du Cap-Vert que les march?s aux poissons et ceux aux l?gumes...

Le dessert devait ?tre du "Pav? capverdien" dont je suis bien incapable de me souvenir la recette, et c'est tant mieux pour toi car tu n'as pas du tout envie d'avoir un diab?te aussi jeune: il y avait plus de sucre dans une portion de Pav? que dans 18 litres de Coca.

Des trois ?les que vous aviez visit?es, c'est probablement Santo Ant?o qui a le moins "boug?", il s'y est construit des routes mais il n'y a pas eu de gros bouleversements. Vous ne reconna?triez pas certains coins de Boa Vista, particuli?rement la fameuse plage de Santa Monica, autrefois compl?tement vierge, aujourd'hui squatt?e par un hideux resort all inclusive.

Bonnes f?tes ? vous deux et n'h?sitez pas ? revenir au Cap-Vert, avec ou sans Pav? il y a encore de jolis trucs ? d?couvrir !
Sandrine B
Invité

Créé le: 19 Déc 2017 6:13   
Sujet du message: Contacter CapVert Immobilier / Mic Dax

Bonjour Mic,

Je profite de ta r?ponse ? Anthony en esp?rant que tu r?pondras ? ma demande. Comme je l'avais d?j? signal? dans un pr?c?dent message, je cherche ? acheter sur Santo Ant?o et on m'a dit que c'est toi qui g?re l'agence immobili?re Cap-Vert immobilier. Est-ce vrai ? Merci pour ta r?ponse.

Sandrine
Invité

Créé le: 22 Déc 2017 16:57   
Sujet du message:

merci beaucoup pour ta r?ponse Mic .
?a fait vraiment plaisir d 'avoir des nouvelles et sommes heureux de voir que tu vas bien !
bien not? pour le resto et dommage pour le dessert mais cela ?pargnera ma sant? ! merci !!!

si tu as un resto sympa ? me conseiller sur Mindelo pour mes amis qui seront pr?sents le soir de Noel ...je suis preneur de l info Wink

le Cap vert nous a laiss? un tel souvenir pour les personnes et ses paysages que je pense que nous y retournerons un jour ....et ce serait bon de se retrouver le temps d un apr?s midi autour d un verre...ou deux !

encore merci et tr?s belles f?tes de fin d 'ann?e !
Amicalement
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs