Salut Antony,
Je me rappelle assez vaguement de vous, je me souviens particuli?rement d'une photo r?ussie avec deux frimousses sur une terrasse de Boa Vista.
Tout va bien pour moi, merci de prendre des nouvelles, en revanche je te d?conseille de recommander mon restaurant ? tes amis, sachant que j'ai l?ch? la vie passionnante de restaurateur depuis bient?t dix ans

?a s'appelait le Nella's et il a ferm? un an apr?s mon l?che d?part. J'y ai v?cu de tr?s bons moments, mais j'avais assez envie de voir autre chose du Cap-Vert que les march?s aux poissons et ceux aux l?gumes...
Le dessert devait ?tre du "Pav? capverdien" dont je suis bien incapable de me souvenir la recette, et c'est tant mieux pour toi car tu n'as pas du tout envie d'avoir un diab?te aussi jeune: il y avait plus de sucre dans une portion de Pav? que dans 18 litres de Coca.
Des trois ?les que vous aviez visit?es, c'est probablement Santo Ant?o qui a le moins "boug?", il s'y est construit des routes mais il n'y a pas eu de gros bouleversements. Vous ne reconna?triez pas certains coins de Boa Vista, particuli?rement la fameuse plage de Santa Monica, autrefois compl?tement vierge, aujourd'hui squatt?e par un hideux resort all inclusive.
Bonnes f?tes ? vous deux et n'h?sitez pas ? revenir au Cap-Vert, avec ou sans Pav? il y a encore de jolis trucs ? d?couvrir !