...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  V?g?tarienne au Cap Vert ?
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
O2rey
Invité

Créé le: 11 Mar 2018 12:47   
Sujet du message: V?g?tarienne au Cap Vert ?

Bonjour,

Je pr?pare un s?jour au Cap-Vert sur les ?les de Sao Antao et Sao Vicente. ?tant v?g?tarienne (je ne mange ni poissons ni viande) je voulais savoir si on trouve des restaurants proposant des plats v?g?tariens ou si les restaurateurs acceptent de retirer la viande ou le poisson de leur plat.
Est-il facile de se faire comprendre en fran?ais ou en anglais ?
Je sais que ce n'est pas une question ?vidente quand on n'est pas v?g?tarien soi m?me mais je suis preneuse de toute information utile.

Merci d'avance pour votre aide.

Audrey
Invité

Créé le: 12 Mar 2018 8:26   
Sujet du message:

Bonjour Audrey

Je suis ?galement v?g?tarien !

Les capverdiens sont t?tus et peu flexibles, ils peuvent vous servir un plat avec des l?gumes; mais c?est jamais tr?s joli, car les l?gumes sont que bouillis? pas de sauce et pas bcq de go?t? ? la longue on dirait qu?on mange en prison

L?unique restaurant qui propose plusieurs plats v?g?tariens c?est le Restaurant Sodade ? Mindelo (en plus tu as la meilleure vue de la ville !
Le restaurant de l?alliance fran?aise propose des p?tes au fromage de SA, de m?me que diff?rents autres restaurants?

? SA c'est encore plus compliqu?... ? Porto Novo pas loin du port il y a un tr?s bon italien! La cuisine du SA Arts Resort Hotel n'est pas tr?s bonne... (j'essaie d'?tre gentil) de m?me pour le restaurant de l'Hotel Porto Grande (Mindelo) (du moins avant la transformation)

? Pa?l en bas au bord de mer tu manges bien (m?me Restaurant ? Ponto Sol)

? Ribeira Grande ? la Cantinha de Amizade ils sont assez flexibles la cuisini?re a v?cu ? Lisbonne et sait ce qu'on aime ...

sinon?

Peut-?tre les autres ont encore une id?e?
O2rey
Invité

Créé le: 12 Mar 2018 19:57   
Sujet du message:

Super merci beaucoup de ce retour. Cela me rassure de savoir qu'il existe des solutions ! Je me note ces adresses.

Cordialement.
Yves
Invité

Créé le: 14 Mar 2018 14:14   
Sujet du message:

De rien! Il y a encore deux restaurant dans la baie (Pont'Agua) ? SV l'un est un italien - on y a tjs bien mang?!

Puis il y a Taverna, personnellement j'ai jamais fait de m?saventure... contrairement ? d'autres internautes...

si vous trouvez une bonne adresse, faites-nous le savoir Idea

D'autres sujets en rapport:

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs