salut mic, (euh oui je sais l? ?a devient une habitude !!!)
peux tu me dire o? s'ach?tent les billets pour le mar d'canal, le prix de ces billets et si tu les as les horaires des travers?es. Merci.
Et encore, une tite table pour 9 (ou 10 ???) personnes pour jeudi 4 septembre vers 20h30, (avec 1ou2 bouteilles de Fogo blanc qui je confirme va bien avec le foie gras !!!).
franck; tu sais -l'ari?geois-

.
ps: si tu as besoin de quelques choses ( en plus des journaux), n'h?sites pas.
_________________
le plus bel endroit sur terre ...
c'est ici et maintenant !!!