...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  un gros bisou ? tous les caps!
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estrela-di-mindelo@carama
Invité

Créé le: 24 Jan 2005 17:14   
Sujet du message:

voil? je tenais juste ? dire que je suis une mordue de la musique caps: j'ai beaucoup de son... et mon r?ve le plus terrible serait d'aller au cap-vert je commence ? apprendre ? parler crioulo je commence ? m'am?liorer en passade et kudur... je vais ? toutes les soir?es caps du nord-est plus particuli?rement metz et alentours et surtout luxembourg...bref une dingue du cap-vert quoi! gros bisous ? tous!
si vous avez des infos sur les soir?es tenez moi au news
josiane

Créé le: 24 Jan 2005 20:33   
Sujet du message:

Bonsoir Estrela,
Du c?t? du Luxembourg? Je crois qu'il doit y avoir un festival sp?cial Cap Vert, les 3-4-5 Mars; il me semble que Jean-Marc,en a parl?.
Amuse-toi bien!( Mic a mis des cours de cr?ole, sur le site,en page d'accueil, si ?a t'int?resse!)
Smile josiane
neusa
Invité

Créé le: 25 Jan 2005 14:42   
Sujet du message:

Tu as absolument raison josiane (sauf pour les dates qui sont les 4, 5 et 6 mars) le festival qui met cette ann?e le Cap vert a l'honneur, sera un grand Weekend de culture Cap verdienne pour tous ceux qui comme Estrela sont d?j? mordu par les sons cap, ou encore qui veulent tout simplement d?couvrir ...
Rien que pour la soir?e du samedi 5, il y aura Mayra Andrade, Lura, Grace Evora et le groupe Splash

a ne pas manquer, Bon amusement Wink
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs