J'ai suivi les 3 pages de commentaires interessants ....,et les mouches alors ..... vous les avez oubliees ! je peux vous assurer que c'est de loin la bestiole la plus interessante au cap-vert . depuis quelques semaines je me livre ? quelques experiences tres etonnantes de par les resultats .
Si vous voulez participer ? mes recherches ,je serai heureux de vous faire partager mes decouvertes .
A bient?t pour de nouvelles aventures .
le skipper surfant

(dans les smilies il n'y a pas de mouches ... )