...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bria_ana
|
Créé le: 11 Sep 2005 14:07 Sujet du message: "Iles et Ailes"... le retour |
|
|
Iles et Ailes lance un nouveau service: Vous projetez d'investir au Cap-Vert? vous voulez optimiser votre s?jour pour revenir avec un maximum d'informations utiles... contactez nous!
Selon que vous cherchez des dunes pour construire un h?tel ou un terrain pour b?tir une usine nous pr?parerons votre voyage ? la carte.
Vol, s?jour, d?placement inter-?les, rencontres avec des financiers, des banques, des avocats, des architectes... guides, chauffeurs, et ?ventuellement, traductrices nous nous occuperons de tout selon vos d?sirs.
Voil?, pour plus d'infos l'adresse c'est:
ilesetailes@yahoo.fr
A bient?t
bria_ana |
|
|
 |
Flô

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 201 Localisation: Pays de Vaud
|
Créé le: 11 Sep 2005 18:18 Sujet du message: je pije pas l? |
|
|
|
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 12 Sep 2005 6:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Fl? , qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Si Bria-ana et ses coll?gue de l'association , pouvaient avoir un droit de regard sur ces h?tels et ces entreprises , j'imagine que c'est en pensant aux emplois que tout ?a repr?sente sur place , qu'ils aideraient ces projets .
-N'est-ce pas , Bria-ana ???
Sinon ......Je suis bien d??ue.
(((Si je peux me permettre , "ma puce" , pour les dunes ? construire , pas celles de Robinson.....S'il te pla?t )))
Amiti?s
josiane |
|
|
 |
Flô

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 201 Localisation: Pays de Vaud
|
Créé le: 12 Sep 2005 8:47 Sujet du message: |
|
|
------------------------------------------------------------------------------... |
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 12 Sep 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
((Fl? , as-tu lu le message de Bria-ana ? "valivalou" , sur un autre forum que tu connais ? Elle r?pond ? ton inqui?tude .))
Bonjour Bria-ana,
J'ai lu dans un post , que tu reparts le 14 , je ne serai pas ? temps pour mon colis . J'ai vu mon ami , Sergio , (c'est exotique , comme pr?nom , n'est-ce pas ? j'adore!) Il est d'accord pour me trouver de produits pour les petits ( si il y en a pour les plus grands , ?a ira aux mamans , ce n'est pas grave , je pense que tout est bon ? prendre ) Dans mon paquet j'ai c?l? tout ?a avec des petits v?tements d'enfants , est-ce que c'est un encombrement inutile ? Que je sache pour la prochaine fois. Merci .
((Sais-tu que le petit caillou de Mindelo que tu m'as envoy? commence ? faire des merveilles  ))
Bisou
josiane |
|
|
 |
Jean-Marc

|
Créé le: 12 Sep 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi Bria_ana de sortir l?g?rement de ton sujet, mais je saisie la balle au bond :wink:
Une petite id?e pour toi Josiane, pourquoi commencerais-tu pas une petite collection des petites pierres des ?les du Cap Vert et du sable des plages capverdiennes?
Sollicite les personnes sur les diff?rents sites pour qu'ils te ram?nent du Cap Vert un petit caillou des ?les visit?es, et du sable des plages capverdiennes. :D
Tu imagines, tu auras ton propre archipel pour toi toute seule ? la maison et je ne te dis pas, un petit pot de sable de Maio, Boa Vista, Sal ou Fogo.
Que du bonheurs
Amiti?s
Jean-Marc |
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 13 Sep 2005 6:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jean-Marc ,
C'est une jolie id?e , mais Mindelo me suffit , pour r?ver . Peut-?tre quelques grains de sable de Maio , histoire d'obliger Robinson ? partager un peu .
((Tu sais , je dois faire tr?s attention ? ce que je dis .Il y a un invit? qui me suit , un grossier personnage ; Je ne sais pas ce qu'il cherche , peut-?tre ? me faire partir d'ici .
J'aime bien Mic , je ne vois pas en quoi ?a le d?range . En plus , il n'est pas tr?s courageux , il ne dit pas son nom .))
Que penses-tu des projets de Bria_ana ? C'est une bonne id?e , je trouve. Il y a souvent des gens qui passent par ici , avec l'intention de s'installer au Cap Vert , sans trop savoir par o? commencer . Je suis s?re qu'il y a des choses positives ? faire . Elle est ?nergique , Bria_ana ,elle remue son monde !
J'esp?re qu'elle aura des r?ponses.
Amiti?s
josiane |
|
|
 |
bria_ana
|
Créé le: 13 Sep 2005 7:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ? vous deux!
Tu sais, Josiane, j'ai un c?t? gamine et je m'y accroche: je veux continuer ? croire que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!" je r?ve moi aussi d'un monde super o? tout va bien. Seulement voil? j'ai malheureusement des yeux dadulte et que voient-ils ces yeux quand je suis au Cap-Vert?
Des m?res assises des heures sous un soleil de plomb dans l'espoir de vendre sur "le march? de la d?brouille" leur seule richesse: un kilo d'oranges ou un morceau de thon, des femmes contraintes ? aller fouiller les d?charges pour trouver de quoi manger pour elle et leurs enfants, d'autres qui se prostituent au risque d'attraper le sida (quand elles ne l'ont pas d?j?)... bref des femmes qui sont au bout du d?sespoir.
Alors des r?ponses j'en cherche et j'en chercherai jusqu'? m'en faire fondre les neurones s'il le faut. Bonnes ou mauvaises, j'explorerai toutes les pistes parce que, sachant tout cela, la pire chose qu'on puisse faire c'est de ne rien faire.
D?sol?e Mic, fallait que ?a sorte! je sais que ce genre de discours est tr?s mal per?u sur les forums
Amicalement
bria_ana |
|
|
 |
Invité
|
Créé le: 13 Sep 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Bria_ana de redire haut et fort ce que les gens qui vont au Cap Vert savent (sauf les plantes vertes qui squattent les clubs de vacances de Sal et de Boa Vista et qui ne s'aventurent pas plus loin que les limites impos?s par le club.
Continue ainsi, tu es en quelque sorte notre conscience et il est bon de se faire pincer un peu pour nous soucier du quotidien de tout ces gens qui sont dans la gal?re.
Bon courage
Jean-Marc  |
|
|
 |
Invité
|
Créé le: 14 Sep 2005 2:02 Sujet du message: |
|
|
josiane je ne sui pa un grossier personnage je pens? ke tu avai plus d humour ,j pluto pitie je pense que tu e tres maleureuse pour te racrocher a un reve g connu une fille ki et? dans ton k (elle ? toujou seule e resignee )
g vai te dire ce ki m a choqu? il ya kelke temp (le 19aout )une femme a lanc? un avis de recherche d'un amour de jeuness il y a eu une reponse ironique de ce cher mic et toi ( en bon chienchien ) tu en a rajout?
je vou ai trouve tou les 2 lamentable
j admire bria anna ki e la seule a faire kelke chose pour ce petit pays
j espere ke ses projet von aboutir ( g adhere a sonassociation e je sui en train de r?colt? des vetements pour lui envoyer ) je pense kelle ne va pas la bas pour se prelass? au club nautique ou pour siroter du grogue
je vai aller en mars au cap e je tenverai si tu le veu un peu de sable de la plage ( si mic ne le f? pa !!!!)...tu lui a encor lan?? un message mais je croi kil a peur de toi
l'invit? nico |
|
|
 |
|