J'aime la ville de Mindelo,( il? de S.vicente) parce que elle est tr? belle, agreble est le gente de cette ville est tr?s tr?s simp?.
Il a dej? quelle temp que je ne etais l? bas , mais j?imarais bien que le retourn? brevement .
J'adore Cape verd, et la Afrique en general.........
C'est tud tr?s joli...
